mardi 1 décembre 2009

Championnat R1

Salut à tous,

Juste un petit message pour vous signaler que la demande de réclamation contre l'équipe de La Rochelle 1 a été clairement et simplement refusée pour 2 raisons:
1-L'équipe de La Rochelle n'est pas en faute en faisant jouer un joueur de N1 en R1
2-Le règlement de la fédération est tellement claire que personne n'est capable de nous dire si d'inscrire un joueur dans 2 équipes de division différente est autorisé (j'ai mon opinion là-dessus).

Le règlement doit être soi-disant revu la saison prochaine, en attendant ce sont toujours les mêmes qui paient.

Pour moi je trouve ça complètement ahurissant mais c'est comme ça.

J'avais fait parvenir ma réclamation à la ligue, elle devait être mise en ligne mais apparemment..

Voilà juste pour info les dernières nouvelles du front.
Pardon j'allais oublier, l'équipe 1 ne possédant pas de mercenaire pour pouvoir jouer avec nous ce week end (nous avions pensés à Thierry Lincou ou Greg mais ils sont pas là) nous ne nous déplacerons qu'à 2 puisque les autres sont blessés. Encore une saison qui passe à côté. Peut être l'année prochaine qui sait..

Salut

TOTO