
Ca y est, nous connaissons les nouveaux champions du mondes de squash!!!
Le petit prince d'egypte, Ramy Ashour, a atteind la plus haute marche du podium en battant son compatriote Karim Darwish en 4 jeux et 84mn. Ce joueur extraordinaire a inscrit la premiere grande ligne a son palmares, apres avoir efleuré la place de numéro un mondial l'an dernier.A n'en pas douter, celle ci lui tend les bras pour les années à venir, car a 21 ans on ne voit pas qui pourrait la lui disputer réellement!
Chez les charmantes et talantueuses jeunes femmes, c'est Nicol David qui s'adjuge le titre, le troisieme de sa carriere apres 2005 et 2006, en remportant la finale en 4 jeux et 86 mn. A noter quand meme le bon match de son adversaire Vicky Botwright, qui a reussi a prendre un jeux a la numero un mondial, petit exploit en soi car cela fait plus d'un an qu'elle n'a pas perdu un match ni concédé un jeu!!!
Voila, place de nouveau aux open, en espérant y voir briller nos petits français, et nous essaierons de vous faire vivre tout cela sur le blog afin de compenser la grande perte du tres bon sitesquash!!!